Hello ! eh oui à peine deux semaines et je suis déjà bilingue 🙂
Je trouve enfin un moment depuis que je suis arrivée pour raconter mon arrivée à la Nouvelle-Orléans. Après une arrivée chaotique je peux enfin commencer mon premier article. Par chaotique j’entends: louper sa correspondance à l’aéroport d’Atlanta, perdre son bagage (oui celui où tu as mis toute ta vie), se retrouver à la Nouvelle-Orleans un jour trop tôt sans avoir dormi depuis 24 heures à cause du jet lag et bien sûr sans sim dans mon portable. CE genre de cauchemar où tu as juste envie de prendre un billet retour ou d’avoir ta maman dans ta poche pour t’aider. Anyway (eh eh) j’ai donc dû passer ma première soirée dans une auberge de jeunesse à la Nouvelle-Orléans plus précisément dans le quartier français. J’ai donc pris une navette à l’aéroport pour 20 dollars (38 l’aller + un retour) qui t’emmène en ville. La navette était la meilleure option étant donné que le taxi de l’aéroport vers la ville coûte 66 dollars.
C’est donc sans sac que je suis arrivée à l’auberge lol mais l’auberge était vraiment bien. Pour une nuit j’ai payé 34 dollars et ça valait vraiment le coup, le petit dej est compris et tout est très propre et les gérants sont super accueillants, ils donnent tout de suite les bons plans restos et visites avec une petite carte pour se repérer. Malheureusement j’étais tellement fatiguée par mon périple que je suis directement allée me coucher.
Je vous mets des photos de l’auberge et du petit dej (pancakes et waffles, fruits, céréales miam). Vous avez d’autres photos sur leur site IHSP FRENCH QUARTER HOUSE
Super premier article !! Faut s’accrocher avec toi hein 😉
J’aimeJ’aime